• Leyah

Mais qui est la sorci√®re ? ūüßôūüŹĽ‚Äć‚ôÄÔłŹūü¶ú

Mis à jour : 3 nov. 2020




On me connait sous le pseudonyme de Leyah.

Vaporalis est la marque que j'ai imaginée puis créée en janvier 2018.

Je baigne dans l'artisanat depuis mes 16 ans, d'abord fleuriste dipl√īm√©e, passionn√©e d'art floral et par la nature, j'ai exerc√© ce m√©tier durant pr√®s de quinze ann√©es durant lesquelles j'avais cr√©√© ma marque sp√©cialis√©e dans le bouquet de mari√©e.

Depuis toujours attir√©e par la magie et la fantasy mais aussi par l'ancien, j'ai tout d'abord pris go√Ľt au Steampunk, cet univers r√©trofuturiste inspir√© de l'√©poque Victorienne et entre autre des oeuvres de Jules Verne dans lequel la principale source d'√©nergie serait rest√© la vapeur et o√Ļ le monde aurait √©volu√© de fa√ßon diff√©rente de celui qu'il est actuellement.

Devenant vaporiste, j'ai commenc√© √† cr√©er mes propres bijoux pour agr√©menter mes costumes, puis se f√Ľt des accessoires divers et vari√©, allant jusqu'√† des pi√®ces de costumes complets.


Petit à petit j'ai créé mon propre univers, liant le Steampunk et la magie, dans lequel les végétaux retrouvent leur place, ma passion première restant toujours présente.

Egalement r√īliste, j'arpente sans cesse un monde merveilleux o√Ļ l'on se pr√™te √† r√™ver et o√Ļ la magie vient illuminer le quotidien. A la fronti√®re des l√©gendes et de l'histoire, inspir√©e par la nature qui m'entoure, je vous propose des cr√©ations pour vous faire r√™ver √† votre tour.

En 2019 j'ai réalisé l'un de mes rêves en réalisant Arkhan, mon dragon. C'était un projet de longue date qui a enfin pu voir le jour après plusieurs mois de travail. J'ai la chance désormais de pouvoir travailler pour des professionnels du spectacles et de la magie et de voir mes bébés parcourir le monde.

Autodidacte, j'aime travailler sur différentes matières et différents supports, vous offrant ainsi une gamme de produits variés et originaux ayant pour point commun mon univers.

Sur ce blog j'ai envie de vous ouvrir un peu les portes de mon atelier, mais aussi de vous faire découvrir quelques recettes, des balades, et tout ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de vous partager.


Bienvenue dans mon monde magique !


5 vues0 commentaire